«

»

Déc 15

Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront.

Citation de Art Fettig

Bonjour à tous,

à l’approche de ces fêtes de fin d’année il me paraissait essentiel de faire un petit point sur toutes les nouveautés passées et à venir…

La 1.11 pour le meilleur et pour le pire

Nous vous proposons depuis peu Minecraft 1.11 qui propose entre autres l’arrivée des lamas et des shulker box, des sortes de coffres transportables et colorables pas très facile à obtenir. Bien que l’arrivée de cette version sur le serveur ait été suivie par l’arrivée de bugs très embêtants, tout est revenu à la normale depuis hier pour notre plus grand plaisir. Il reste cependant quelques bugs mineurs comme des problèmes de permissions avec les nouveaux blocs dans les résidences ou encore des problèmes d’ouverture des portes protégées par un lockette. Ces accros, qui n’empêchent en rien de jouer, seront corrigés dès que possible.

Autre bug qui mérite d’être mentionné, les boules de neige ne font plus de dégât aux joueurs en 1.11, ce bug venant de minecraft 1.11 (vous pouvez essayer en solo pour voir), nous ne pouvons qu’attendre un correctif de Mojang. En attendant, toutes les patinoires sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

La boutique évolue (enfin)

Nous vous l’annoncions dans notre avant-dernier article, nous avions fait une demande pour accepter les paiements via paysafecard. J’ai le plaisir de vous annoncer qu’après plus de deux mois et demi de mise en place, le service est dorénavant opérationnel. Enjoy 😉

Les jours à venir seraient-ils de type « vacances » ?

Elles arrivent ! Les vacances de Noël pointent le bout de leur nez. J’espère que vous en passerez une partie avec nous. De notre côté, la dreamteam Eredrim vous a prévu deux ou trois mini-jeux très sympa pour l’occasion. Vous en saurez certainement plus dans quelques jours, donc gardez un œil ouvert sur le forum.

 

Excellente soirée à vous et bonnes vacances,

fizzwidget, souverain d’Eredrim de père en fils depuis juillet 2013