«

»

Déc 24

Joyeux Noël 2016 !

citation de pas mal de monde

En ce 24 décembre au soir, cela devient pour moi une tradition de vous écrire un petit article pour faire le point sur les festivités de fins d’années. Bien que cela puisse paraître a premier abord lourd à digérer, d’autant plus que votre estomac est sur le point de lâcher après avoir repris une troisième tranche de bûche pour faire plaisir à mamie, rassurez-vous, demain nous sommes le 25 décembre et à vous les langoustes, foies gras, dindes, escargots et autres mets bien gras qui en feraient mourir votre cardiologue d’un infarctus, et ce ne sera pas cet article qui causera votre indigestion.

Cela dit, le 25 ne résume pas qu’à la nourriture, il y a aussi et surtout les cadeaux (sauf pour notre ami saokays). Et comme nous sommes très généreux sur Eredrim – juste ce jour-là, parce que le reste du temps faut pas déconner ^^ – nous avons décidé de vous offrir exceptionnellement 2000£. Il vous suffit de voter via notre page http://www.eredrim.fr/vote et le tour est joué. Sachez que vous aussi, vous pouvez faire un cadeau à tous les joueurs que vous affectionnez en vous rendant au /warp noel et en déposant des items de votre choix dans leur coffre respectif.

Et puis, par compassion avec tous ceux qui recevront des pulls, des paires de ciseaux ou encore des livres de philosophie bon marché expliquant que la vie est plus belle en portant du rose pâle, nous vous proposons comme tous les dimanches, notre petit event tonique ! Au programme : une bonne dose de rires avec notre tout nouveau « Christmas Wars » et le tout beau tout chaud « libération« . Ça vous intéresse ? Vous cherchez une excuse pour quitter la table ? Le paquet de papillotes est vide ? Ne réfléchissez plus et venez nous retrouver demain à 17h17, évidemment.

Sur ce, joyeux Noël à tous et bonne soirée,

fizzwidget,
le type avec la barbe blanche au spawn des Royaumes d’Eredrim