«

»

Avr 01

[Poisson d’avril] Le jeu, c’est tout ce qu’on fait sans y être obligé

Edit : En ce premier avril, il me plait de perpétuer la traduction humoristique. Aussi, j’ai cette année misé sur l’annonce d’un serveur Pixelmon via cet article et en modifiant le thème du site et du forum en conséquence. Une pokeball était aussi visible au centre du spawn.

Merci a Oruss7 pour m’avoir donné son avis et être resté dans la confidence. Merci à vous tous d’avoir joué le jeu et merci à ceux qui se sont faut avoir et sans qui ce jour n’aurait plus de sens 😀

 


Citation de Mark Twain

Bonjour à tous,

Une petite news pour annoncer une grande nouvelle, comme vous l’aurez certainement deviné au nouveau look du site, les royaumes d’Eredrim deviennent un serveur Pixelmon ! J’espère que cette nouveauté vous plaira car nous y avons mis tout notre cœur.

Pourquoi devenir un serveur moddé ?

Avec la construction du monde RP qui avait du mal à avancé, nous nous sommes dit qu’il serait vraiment sympathique d’enrichir le jeu d’une autre manière qu’avec de simples plugins. Nous voulions rajouter de nouveaux items, de nouveaux biomes et de nouvelles créatures. Nous est alors venu l’idée de créer un serveur Pixelmon, pour l’univers Pokemon apprécié par tous, comme l’a démontré le succès récent de l’application Pokemon Go.

Nous pensons sérieusement que ce mode de jeu vous plaira et pourra répondre aux nombreuses attentes en terme de fonctionnalités que des joueurs tels que Creepaster nous ont fait parvenir.

Comment tout ça va-t-il se mettre en place ?

Pour plus de cohérence et aussi, il faut l’avouer, pour des raisons économiques, nous ne conserverons que le serveur Pixelmon. Par conséquent, nous allons d’ici quelques semaines fermer le serveur Vanilla des royaumes d’Eredrim. Le serveur Pixelmon est lui ouvert dès aujourd’hui.

Les rangs seront par contre bien évidemment conservés et apporterons de nouveaux avantages exclusifs, et votre argent et vos ressources pourront être converties en discutant avec le PNJ à l’accueil du nouveau spawn (du serveur Pixelmon). Les pages de FAQ et de rangs seront mises à jour dans les prochains jours.

Quand est-ce qu’on commence ?

Vous pouvez vous connecter dès maintenant sur le nouveau serveur. Pour cela, il vous faudra télécharger le launcher dédié disponible ci-dessous. Par besoin d’entrer une IP, il vous suffira de cliquer sur le bouton « rejoindre Eredrim ».

 

Télécharger le launcher

 

 

Voilà tout pour cette news, j’espère sincèrement que ce nouveau concept vous plaira. Nous y avons investi beaucoup de temps Oruss7 et moi-même tant au niveau de la mise en place que dans le développement du launcher et du système de conversion de ressources du nouveau serveur. Nous avons mis l’accès sur les fonctionnalités et le fun afin que le changement d’univers se fasse le mieux possible.

Que la team Eredrim s’envole vers d’autres cieeeeeeux !!!

fizzwidget, meilleur dresseur des Royaumes d’Eredrim