Les rangs

Dans les royaumes d’Eredrim, chaque personne a un rang en fonction des ses objectifs, de son ancienneté et de son activité sur le serveur. Voici les rangs proposés :

 

Touriste : Le touriste est une personne non inscrite sur le serveur, elle n’a pas la possibilité de construire, elle peut juste de visiter.

 

Citoyen : Les citoyen sont les membres inscrits sur le serveur, ils ont la possibilité de construire, voici les avantages dont ils disposent :

– 3 résidences protégées

– Résidences de 75*75

– 5 /home

– accès aux /warp

– édition en couleur des pancartes

– 5 chevaux protégés avec MyHorse

 

Noble : Les nobles sont des citoyen promus pour leurs activités sur le serveur. Être noble est une marque symbolique et récompense les meilleurs citoyens en leur donnant le droit à :

– 3 résidences protégées en plus

– 5 /home en plus

– 5 chevaux protégés avec MyHorse en plus

– Allumage des lampes avec un briquet (sans redstone)

Note : Même si une personne est Marquis ou Seigneur, la marque de noblesse lui permettra d’augmenter son rang dans le futur monde RP de Delerorn et d’accéder à certains avantages lors d’évents.

 

Marquis : Le rang marquis est fait pour les grands bâtisseurs qui souhaitent continuer à jouer en survie afin de bénéficier des jobs et du commerce. C’est un rang qui se paye de manière unique, les marquis ont le droit à :

– 6 résidences protégées

– Résidences de 100*100

– 15 /home

– 15 chevaux protégés avec zHorse

– possibilité de mettre un chapeau avec /hat

Si un marquis se fait anoblir, il devient comte.

 

Seigneur : Le rang seigneur est destiné à ceux qui ont de grands projets et souhaitent jouer comme en créatif, il payant et ce mensuellement. Au bout de 10 mois, si le rang vous plait toujours, vous pouvez le conserver gratuitement et à vie. Les seigneurs ont accès à :

– items illimités grâce au /i

– possibilité de voler avec /fly dans le monde Heimdall (monde principal)

– invincibilité grâce à la commande /god

– les blocs se cassent instantanément (comme en créatif) avec /bf

– 7 résidences protégées de 100*100

– 20 /home

– 15 chevaux protégés avec zHorse

– possibilité de mettre un chapeau avec /hat

Si un seigneur se fait anoblir, il devient Duc.

 

Ministre : gérant de l’administration du serveur, présent pour aider les joueurs, le ministre est le premier conseiller du roi, il prend des décisions pour le serveur et fait aussi office de modérateur sur le forum.

Les actuels ministres sont Oruss7, DrRiche7 et darkwual

 

Roi : Administrateur et concepteur du serveur, le roi s’occupe de la maintenance du serveur mais est aussi présent en jeu et sur le forum pour aider les joueurs

L’actuel roi est fizzwidget