«

Fév 10

Petit point de février

Bonjour à tous,

une petite news rapide et sans citation pour faire le point avec vous sur l’avancement de notre grand chantier 1.13. Et c’est avec plaisir que je peux vous annoncer que ce chantier est terminé. La phase 2 s’est terminée aujourd’hui avec le déplacement des constructions. Je tiens par ailleurs à remercier bibo7 et Oruss7 qui m’ont accompagné durant les 6 heures qu’il aura fallu pour tout déplacer.

Dans l’immédiat tout est opérationnel, seule la dynmap actuellement en position latérale de sécurité doit faire l’objet d’une régénération complète dans les prochains jours.

 

Les constructions déplacées

Toutes les constructions individuelles (ou presque) que vous nous aviez transmises ont été déplacées. Nous avons fait le maximum pour qu’elles que tout soit comme avant, vous devriez donc retrouver vos affaires là où vous les aviez laissé. Cependant si vous rencontrez d’importants problèmes sur une de vos constructions, nous vous invitons à les signaler dans le topic du forum prévu à cet effet.

Du côté des villes nous avons décidé, sur la base des votes du topic, de ne garder que celles qui avaient eu plus de 7 votes de soutient. Par conséquent Bourg-la-villette, Deseripolys, Incision et MedievalCity ne continueront pas l’aventure Eredrim en 1.13. Si vous avez des affaires à vous dans l’une de ces villes, je vous invite à vous référer au paraphe suivant. En attendant, voici la nouvelle liste officielle des villes :

  • Erebor
  • Jarlborg
  • ModernTown
  • Ville-de-Pampaa
  • Skyvill
  • SteamCity

 

Et si j’ai pas récupérer mes affaires ?

Si vos affaires sont dans une ville qui n’existe plus ou que vous avez oubliez de demander le transfert de l’une de vos constructions, vous avez encore jusqu’au 10 avril pour demander leur récupération. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le topic suivant du forum : https://forum.eredrim.fr/thread-1257.html

 

Et maintenant ?

Maintenant Eredrim reprend son rythme. Profitez de la map toute neuve pour faire un tour, visiter les villes, découvrir les épaves et les structures sous-marines. Échangez, construisez ou investissez-vous dans une ville ! Vous aimez miner ? La mine publique est toute neuve ! Et pour les explorateurs, de nouveaux succès « explorer Eredrim » viennent de faire leur apparition. Bref, pas de quoi s’ennuyer.

 

Voilà tout pour ce petit point. Plein de nouveautés sont encore prévoir. D’ici là, rendez-vous sur Eredrim et en 1.13 😉

fizzwidget
Souverain 2.0 des royaumes d’Eredrim