«

»

Avr 01

[Poisson d’avril] Un dernier mot…

Edit : Vous le savez, le premier avril est une tradition qui me tiens à cœur et cette année n’y aura pas échappé. Le thème de cette journée était la révolution des 7. Ces derniers, après des années passées à concocter un plan diabolique, avaient soudainement décidé de le mettre en exécution en me kidnappant et en prenant le contrôle du serveur et du forum. Pour ma part, j’avais réussi à garder le contrôle du site en publiant cet article.

Voici les captures d’écran de cette journée :

La vidéo que nous avions concoctée est disponible ici :

Merci beaucoup à Pixelox_, Oruss7 et bibo7 qui on passé du temps à préparer cette surprise et merci à vous tous pour vos retours positifs.

 

fizzwidget, le roi toujours vivant d’Eredrim


 

Chers citoyens d’Eredrim, chers amis,

Vous l’aurez remarqué, cet article est différent des autres. Il n’y aura ni citation, ni bonne nouvelle, ni information sur l’évolution de votre serveur Minecraft préféré. A l’heure où j’écris ces lignes, trois individus dangereux et fanatiques essaient d’enfoncer la porte de mon appartement dans le but, je cite, de me faire payer les années de dictature que j’aurais perpétrées.  Moi voilà donc reclus chez moi, au 5ème étage sans autre choix que celui de m’en remettre à ce qui semble être mon destin.

Je m’en remets donc à vous, chers Erédriméens, pour lire mes dernières lignes et transmettre ce message de la plus haute importance. Copiez-le et partagez-le pour avertir le plus de monde possible.

Durant ces quatre dernières années, trois personnes au sein de royaumes d’Eredrim se sont distinguées par leur sympathie, leur ambition et leur ascension fulgurante :

  • Oruss7, qui a été le premier ministre du serveur en faisant valoir ses compétences techniques.
  • DrRiche7, qui a profité de ses compétences en build avec la ville de MédiévalCity et de sa sympathie pour intégrer le staff après avoir discrètement évincé _Vulco_
  • bibo7, le plus jeune, mais aussi le fourbe des trois, qui a fait valoir sa créative et la fidélité au serveur pour rejoindre les nobles.

Alors que durant tout ce temps tout le monde, y compris moi, les prenait pour des personnes attachantes, une mutinerie s’est secrètement montée dans l’ombre. Une mutinerie qui avait un seul objectif : ma chute.

Malheureusement pour moi, les années passées avec vous à vouloir améliorer l’expérience du jeu du serveur ont permis à mes trois collègues de créer une organisation secrète qu’ils ont nommée « les 7 » au nez de tous, sans que personne ne s’en rende compte. Les indices et les messages d’avertissement se sont pourtant multipliés en jeu, sans pour autant que quiconque n’y prête attention.


Pour une raison inconnue, l’organisation des 7 a décidé dans la journée d’hier de passer à l’action et menace aujourd’hui mon intégrité physique. Leur désir est de prendre le contrôle du serveur, du forum, du teamspeak et de tous les citoyens d’Eredrim en vous faisant miroiter une victoire révolutionnaire. J’espère qu’ils ne prendrons pas le contrôle du site. Quoi qu’il arrive, ne croyez pas leurs balivernes. N’écoutez pas leurs messages. Ignorez-les et partez tant qu’il en est encore temps. Il est déjà trop tard pour moi.

Ma serrure semble ne plus en pouvoir. J’espère qu’ils ne prendront pas le contrôle du site web pour que ce message vous parvienne.

Il ne me reste maintenant qu’une petite minute pour vous dire au revoir. Merci à vous pour toutes ces années de plaisir passé à vos côtés. Merci pour tous ces bons moments. Merci sincèrement à toutes et à toutes.

Ils arrivent. Vite. Fuyez pauvres fous !